top of page

Parution dans les médias

article_la_petite_république.JPG
article_la_dépeche.JPG
MOTORS TV - LEDENON

Article posté le 11 septembre 2014

 

Le circuit de Ledenon accueillait la 9e et dernière épreuve de la saison 2014 des Coupes de France Promosport. Deux titres restaient à attribuer en 500 Cup et en 600. Auteur d'un doublé ce week-end, Thibaud Doutre (Honda) est sacré en 500 Cup pour trois points devant Martial Bellut (Honda).

 

Coupes de France PROMOSPORT - Magny-Cours

Article posté le 4 août 2014

 

Ce week-end de course a surtout vu s’illustrer Martin Naussac (Honda) qui confirme sa belle forme du moment en terminant second puis vainqueur des 2 manches.

Coupes de France PROMOSPORT - Le Mans

Article posté le 22 juillet 2014

 

Notons enfin la belle victoire de Martin Naussac (Honda) dans la première course. Dommage qu’il n’ait pas couru en début de saison car avec les performances qu’il a réalisé au Mans et à Pau il a prouvé qu’il pouvait titiller les leaders.

SPORT BIKES - Le Mans

Communiqué de presse le 22/07/2013

 

Alex Sarrabayrouse n’a laissé que des miettes à ses adversaires. Seul pilote à rouler en 1:57, il franchit la ligne d’arrivée avec pratiquement 11 secondes d’avances soit plus d’une seconde au tour plus rapide. Derrière, les places du top 5 ont été extrêmement disputées dans un groupe de 9. Au 7ème tour, Mathieu Bouille est contraint à l’abandon, et dans le dernier tour, dans le dernier virage, Martin Naussac, Patrice Di Gregorio et Valentin Grimoux chutent.

Coupes de France PROMOSPORT - Nogaro

Article posté le 4 juin 2012

 

La première finale du week-end est pour les Promo 500 Cup. Martin Naussac, un des nombreux pilotes locaux, prend le meilleur départ devant Jérôme Hazart et Patrice Di Gregorio.

La Dépêche du Midi

Haute-Garonne - le FOUSSERET - Publié le 29/05/2008

 

Moto 50cm3: Martin prend la tête du classement provisoire du championnat de France

 

Après de multiples soucis mécaniques et une chute lors des essais, c'est en 20e position que le Fousseretois a pris le départ. Une fantastique remontée (meilleur tour en course) lui a permis de finir 1er lors des 2 manches.

La Dépêche du Midi

Haute-Garonne - le FOUSSERET - Publié le 15/04/2008

 

La saison a bien commencé pour Martin Naussac

 

Après quatre années à collectionner les meilleures places du challenge Ufolep de vitesse Midi-Pyrénées (1er en 2004, 2e en 2005, 1er en 2006, 3e en 2007), Martin Naussac s'est attaqué au championnat de France 50 cm3 open, organisé par la Fédération Française de Motocyclisme

bottom of page